L’objet qui va sauver ton hiver. #Astuce

Je l’ai déjà dit hier, l’automne c’est la période bien pourrie ou tu sais que tu vas tomber malade. Début des hostilités, il n’y a même pas de raison de lutter. Entre des milliards de microbes invisibles et toi, la guerre est perdue d’avance, tu n’as que très peu de chance d’y échapper. Faut s’y faire, tu vas tomber au combat. Merci à la barre de métro, à la gentille caissière qui se mouche et te rend la monnaie, aux gens qui toussent sans mettre la main devant leur bouche…
Alors, tu l’as sans doute compris, deux articles en deux jours qui parlent de quoi faire en étant malade, ça veut bien dire que Vodka lemon, c’est plus que du citron pour les 8 prochains jours. Les antibiotiques, c’est pas automatique certes, mais tu es bien content de les avoir (surtout ceux qui te font un peu planer !).

elvgren-lithographie-pin-up-infirmiere-calendrier-calendar-usa-calendriers-854916517_ML

Bref, si tu as l’énorme chance d’avoir un rhume, une rhinite, une sinusite ou toutes autres joyeusetés qui font que tu te mouches toutes les deux minutes et que le truc le pire qui pourrait t’arriver, là tout de suite, c’est de tomber en rade de mouchoirs et de devoir te rabattre sur du PQ, tu connais mon problème : le nez à vif ! Adieu cavité nasale délicate, déjà que tu ne reconnais plus aucune odeur, mais en plus tu souffres (oui, quasiment autant qu’un mec qui se coupe le doigt avec une enveloppe en papier).

Alors en bonne warrior des temps moderne, tu as/vas essayé de l’hydrater grâce à ta bonne vieille crème de jour. Mauvaise idée, la crème de jour à ce moment précis, c’est un peu ton nouveau pire l’ennemi. Elle réussit à faire ce truc incroyable qui fait que ça brûle et que ça pique en même temps. Limite, tu trouverais l’amputation moins barbare.

Alors Pffft-lemon a la solution : le baume à lèvres. Magique pour réhydrater ce qui reste de ton nez et ça fait même pas mal.
Alors, bon je ne te conseille pas les baby lips dont tout le monde parle, ni aucun baume coloré d’ailleurs, à moins que le look shiny-shiny nez rouge & cie soit ton truc.

En tout cas, c’est pas grand chose mais ça peut aider !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s