Liebster Award, le jour ou Jade m’a taggué

Vendredi j’ai eu la douce surprise d’être tagguée par Jade, du blog Sous les avalanches, pour les Liebster Award. Ca a été très inattendu, surtout que Vodka lemon n’existe que depuis quelques jours, mais ça m’a fait vraiment chaud dans mon p’tit cœur

Petit rappel du principe : Les liebster award ont pour but de faire découvrir des blogs pas trop connus, suivis par moins de 200 abonnés Hellocoton.

Liebster_Award

11 révélations, 11 questions pour en apprendre un peu plus sur l’auteur et 11 blogueuses à tagguer pour les faire découvrir à ses lecteurs

Les 11 révélations :

1. J’aime les tatouages et j’en ai deux pour le moment. J’ai quand même mis près de 10 ans à faire le second tellement j’ai eu mal la première fois.

2. Je suis intolérante aux produits laitiers et je le vis très bien. De toute façon, je n’aime pas les produits laitiers

3. A 7 ans, j’ai fait croire à ma cousine que, lorsqu’elle est née, c’était un garçon appelé Benjamin et que ses parents l’avaient fait opérer. Le pire, c’est qu’elle s’est faite sacrément engueuler pour avoir cru mes bêtises… Plus de 20 ans après, on en parle encore !

4. J’adore voyager et j’ai passé presque deux ans à l’étranger. L’Autriche et l’Australie, les autres pays de Vodka lemon.

5. Je suis une vraie bordélique à tel point qu’une vache n’y retrouverait pas son veau. Mon appart, c’est Bagdad sous les bombes, après le passage de l’armée américaine…

6. J’ai une légère tendance à parler comme un charretier… Comment ça, putain n’est pas un élément de ponctuation ?!

7. J’ai longtemps cru que l’eau de javel, on appelait ça en fait de la djavel… Ne me demandez pas pourquoi, ça reste un mystère.

8. Je joue aux jeux vidéo. Rectificatif, je joue à la Super Nintendo, particulièrement à Street Fighter II Turbo, il m’arrive même parfois de mettre la pâtée à l’homme mais c’est rare (surtout que je joue comme une fille, c’est-à-dire que j’appuie sur tous les boutons à la fois et parfois, ça fait des combinaisons de coups)

9. Selon certaines de mes copines, j’ai un gros potentiel Susan Mayer, ça vous laisse imaginer la quantité de conneries dont je suis capable.

10. J’aime pas la neige, le froid, le ski, et tout ce qui se rapporte au sport d’hivers, sauf le vin chaud ! J’ai d’ailleurs une super recette, celle de ma grand-mère.

11. J’ai une passion obscure pour les gels douche, je dois en avoir une bonne dizaine dans ma micro salle de bain et je choisis en fonction de mon humeur.

Les réponses aux questions de Jade :

1. Lorsque tu allumes ton iPod, tu tombes sur quoi/qui à écouter ?
Mon iPod déborde de musique très variée que j’écoute en fonction de l’humeur. On va dire que ce qui revient le plus souvent ces dernières semaines, c’est Skip the use avec l’album Can be late et Aldebert avec Enfantillages 2.

2. Tu te damnerais pour ?
Des voyages !! Plein de voyages ! Le monde entier m’attire, je voudrais faire toutes les capitales européennes, partir en Islande, retourner en Australie, découvrir l’Inde, faire le tour du monde…

3. Dis moi, y’a quoi dans ton sac à main ?
Un très gros bordel !! On y trouve mon porte-feuille, mon parapluie, un casque, mon iPod, mon téléphone, une trousse de fille (médocs, pilule, sparadraps,…), des mouchoirs, des briquets et des clopes (c’est mal !!), des tic-tacs, un minimum de maquillage et un vapo de parfum, mon trousseau de clé, une mini-enceinte pour iPod, mon courrier pas ouvert, des tickets de caisse.

4. T’es plutôt jeans/converses ou jupe tailleur / escarpins ?
Techniquement, je suis plutôt jean/escarpins. Même si je ne crache pas sur mes converses et que je porte aussi des robes.

5. Le dernier film que t’as vu (au ciné ou sous la couette) et ce que tu en as pensé ?
Je me suis refait 500 days of summer. Un film que j’avais vu au ciné et que j’ai essayé de faire voir à l’homme. Essai peu concluant… Mais j’aime ce film, sa réalisation, son histoire, ses personnages. A voir !!

6. Enfant, tu voulais devenir ?
Journaliste ou océanographe. Pour les poissons, j’ai assez rapidement compris que mon niveau bien bas en matière scientifique ne me le permettrait pas.

7. Une copine t’invite pour l’apéro, tu apportes quoi ?
Une bouteille de vin, du saucisson et des tomates cerises (histoire de moins culpabiliser^^)

8. Pour toi, l’homme idéal est…?
Le mien ! Il a plein de qualités et de défauts mais en plus, lui il est vrai. C’est niais un peu, non ?

9. Quel truc complètement débile te fait mourir de rire ?
Les gens qui se cassent la gueule, c’est plus fort que moi. Je vérifie quand même que les gens ne se fassent pas trop mal, mais dès que je vois que ça va, j’explose.

10. Ton patron te propose une mutation dans la ville étrangère de ton choix, tu pars où et pourquoi ?
Sydney, Australie !! J’y ai passé quelques mois et cette ville, je l’aime ! J’ai très envie d’y retourner. En plus, il fait chaud là-bas et comment dire… Je me pèle à Paris.

11. Ton dernier caprice ?
Pas de pot, je ne suis pas capricieuse. Donc je ne vois pas… Par contre, je serai capable de me rouler par terre pour un boulot sympa et que j’aime…

Des blogs à découvrir, des blogueuses tagguées :

Eclectik girl, Gwen VanBrussel, Ifeelblue , Nos caprices de filles, Keepintouch2girls, Besoinderien//Enviedechaussures, Le carnet d’Emma, Le beautemps, J’envoie valser, Ohhappyword, Bien ou quoi ?

Les questions auxquelles il faudra répondre :  

1. Pourquoi as-tu commencé à bloguer ?

2. Ton plus beau voyage ?

3. Tes 5 indispensables pour emmener au bout du monde ?

4. La pire bêtise que tu ais fait ?

5. Ton film préféré ?

6. Quel est le plus beau cadeau qu’on ne t’ait jamais fait ?

7. Ton indispensable beauté ?

8. Ton cocktail préféré ?

9. Quel est ton plus beau souvenir de Noël ?

10. Tatouée/percée ?

11. Quel est le plus joli compliment qu’on t’ait fait ?

Bonne découverte et j’ai hâte de lire les réponses de tout ce petit monde !

8 réflexions au sujet de « Liebster Award, le jour ou Jade m’a taggué »

  1. Ping : Liebster Award : j'ai été taggué par Vodka Lemon ! - Oh happy word | Oh happy word

Laisser un commentaire

