Noël M-1 : Lettre au vieux barbu

Cher Père Noël,

Le 25 décembre, c’est dans un mois tout pile alors, toi et moi, il faut que l’on discute. Cette année, tu ne m’as pas des masses gâté et pourtant j’ai été sage (dans l’ensemble). J’ai fait la fête (raisonnablement), j’ai arrêté de me faire du mal au boulot et j’ai préféré partir avant de faire une dépression, j’ai été là pour mes proches, même quand ce n’était pas la fête à Gigi de mon côté…

perenoel

Certes, tu m’as quand même apporté un bon lot de belles choses et pour ça, je te remercie. Ne soyons pas chien quand même.

Cependant, pendant que tu fais encore trimer les lutins pour un mois, autant te dire tout de suite ce que je veux pour le 25, comme ça tu ne te casseras pas la tête (tu vois, finalement je suis sympa).

Donc, là, je voudrais un job, si possible en CDI, dans une boîte cool avec un boss NORMAL (les sociopathes, psychopathes et autres tarés, j’ai déjà fait et ça ne m’a pas plu).

Après, je voudrais de sous ! Juste de quoi améliorer le quotidien, faire plaisir à la famille, à l’homme et à moi. Parce que là, j’aurais bien envie de chaussures, de sacs, d’un iPad, des massages et de faire plein de voyages. Après si tu te débrouilles bien, ça peut être un corolaire de mon prochain emploi.

Sinon, une collection de bons moments et de souvenirs que j’immortaliserai grâce à mon Instax mini. C’est en bonne voie, keep up the good work mais ne t’arrête pas en si bon chemin.

Enfin, évite qu’on m’envoie 36 000 faire-part car non, je n’irai pas à 36 000 mariages cet été parce que cet été je veux pouvoir partir en VACANCES ! Mon maximum c’est deux. Pas plus.

Bon si tu trouves que c’est trop, je veux bien les chiffres gagnants de l’Euromillions comme ça je me dépatouille comme une grande.

Bonne soirée et la bise à la mère Noël.

Vodka lemon

Laisser un commentaire

