2014, je t’attends !

C’est un peu con mais j’attends 2014 avec impatience.

J’ai beau savoir que changer un chiffre ne change fondamentalement rien, j’attends malgré tout. Comme si changer un 3 en 4 allait permettre de tourner une page sur une année particulièrement difficile et compliquée. Comme si la symbolique de la nouvelle année allait me permettre de commencer un nouveau chapitre, tourner définitivement la page de mes emmerdes et de poursuivre les belles histoires sur des bases encore plus solides. Comme si une nouvelle année allait pouvoir me permettre de reprendre confiance en moi, de retrouver un nouveau souffle, de repartir à la conquête et de réaliser de nouveaux défis.

happy-new-year-2014-message-over-black-background

J’ai tellement l’impression d’être un peu engluée en ce moment, de sentir l’arrivée de quelques changements mais de ne pas pouvoir faire autre chose que d’attendre. Et en tant qu’hyperactive, autant dire que ce sentiment est inconfortable au possible.

J’ai plein d’espoir pour cette nouvelle année et plein d’envies. Alors 2013, j’ai bien l’intention de l’enterrer en faisant la fête, de garder les jolies choses qui se sont passées et de dépasser tout le reste. D’en ressortir plus forte. De pouvoir me retourner dans quelques temps et de pouvoir me dire que, malgré tout, j’ai « survécu » à cette année plutôt noire.

Alors, 2014, je t’attends, toi et ton lot de promesses.

2 réflexions au sujet de « 2014, je t’attends ! »

  1. Agoaye

    Tout pareil… 2013 c’était la loose…
    Chaque année, je fais un montage photo-vidéo de l’année passée, avec une musique qui va bien. Ça me permet de bien l’enterrer, de l’archiver en quelque sorte…
    Et puis en regardant mes vidéos passées, je me rends compte que mes années sont vraiment en dents de scie, mais je me le dis en souriant 🙂

    Répondre
    1. vodkalemonblog Auteur de l’article

      C’est une super bonne idée le montage photo-vidéo ! Ca permet d’en garder le meilleur et comme tu le dis, de l’archiver !
      J’espère en tout cas que 2014 sera plus douce également pour toi !
      Bonne soirée 🙂

      Répondre

Laisser un commentaire

