2014 – La liste de mes envies

Bon on est déjà le 6 janvier mais c’est pas grave, les vœux, c’est jusqu’au 31 ! Alors je te souhaite une très belle nouvelle année ! On croise les doigts pour que 2014 soit pleine de surprises, d’amour, de réussite, de bonheur, de vodka et de citron… Enfin tout ce qui peut te rendre cette nouvelle année inoubliable !

2014

Après un2013 éprouvante, je n’aspire qu’à une chose : la sérénité ! C’est mon mot d’ordre pour l’année de mes 30 ans (aïe, le coup de vieux), la sérénité, l’épanouissement. Cette année, c’est moi d’abord. Ca peut paraître égoïste mais j’ai besoin de me recentrer, de me faire passer en premier pour aborder la vie de manière positive et pour être là pour ceux qui comptent.

Pas de résolutions pour ce nouveau chapitre mais des envies ! Car cette année, je veux :
–       de l’ordre. Moi l’abominable bordélique (tu vois Bagdad après le passage de l’armée américaine ? Oui ? Bon ben c’est chez moi), j’ai plus qu’envie, j’ai besoin, de mettre de l’ordre dans ma vie, mon appart’, mon dressing, mon compte en banque, mes relations…
–       d’équilibre. Les deux dernières années me l’ont fait perdre, alors pour 2014 j’aspire à le retrouver. Du coup dans mon esprit c’est reprendre le sport plus sérieusement, me remettre aux fourneaux, arriver à rompre avec la cigarette (autant dire que ça attendra le jour où j’aurai trouvé un boulot, parce que là… C’est pas gagné), prendre plus soin de moi.
–       de découvertes. Je veux de l’inconnu, des voyages, de l’inattendu… En bref du neuf ! Et niveau voyage, on commencera par un petit week-end à Rome (Etienne Daho chante à fond dans ma tête, et vu la grande puissance vocale, c’est pour te dire). Mais je rêve aussi d’Islande, d’Inde, de Martinique, d’Irlande, de New-York, d’Asie…
–       de confiance. En moi, en l’avenir, en l’amour !

Voilà voilà, rien de bien transcendant à priori mais voilà, 2014 reste à écrire !

3 réflexions au sujet de « 2014 – La liste de mes envies »

Laisser un commentaire

