Test Beauté – Quand Christian fait de la BB

Déjà désolée de n’avoir rien posté depuis… Pffiouu plus d’un mois déjà ! Le boulot, la nouvelle vie, le train un week-end sur deux pour voir l’homme, tout ça, tout ça !

Enfin bon, revenons en à nos moutons… Qui dit reprendre le boulot après 7 mois et demi de chômage, implique plusieurs choses. Se lever le matin, retrouver un rythme, mais aussi reprendre une allure professionnelle. Autant le dire, j’ai la chance d’exercer un métier qui me permet de garder mon jean H24. Mais ça ne veut pas dire que je peux aller bosser en mode pouilleuse, n’exagérons rien ! Retour vers la case maquillage quotidien (hahum, abandonné depuis fort longtemps) Bref depuis la reprise, Christian m’accompagne. Christian Dior évidemment !

Christian et moi, c’est une histoire d’amour qui dure mais bon, on se fréquente avec parcimonie (mon banquier n’est pas d’accord, et mon banquier n’est pas un rigolo).

Mais pour fêter ce nouveau départ, l’Homme m’a offert de quoi assurer : la BB crème DiorSkin Nude. Alors ça donne quoi ?

BBcreme

 On est bien d’accord, c’est une BB crème donc elle n’est pas très couvrante mais elle est top pour unifier le teint tout en restant très naturelle. Un petit coup de poudre est nécessaire pour éviter la brillance.

Niveau protection, avec un SPF 10, elle apporte un peu de protection contre le soleil qui tape déjà pas mal en mars, et ma peau la supporte très bien. Pas de réactions, pas de boutons…

Niveau tenue, elle va jusqu’en fin de journée et même jusqu’en soirée avec une petite retouche de poudre.

Alors pour le moment, mon histoire d’amour continue !

Quelques infos :
DiorSkin Nude BB Crème – Existe en 3 teintes (Clair – Beige – Moyen)
Disponible chez Séphora – 38,50€

Laisser un commentaire

